FCSM-Angers SCO | Playoffs U17 Nationaux : Les inf...
13 mai 2026

FCSM-Angers SCO ce dimanche 17 mai à 15h | Play-offs U17 Nationaux

À l’instar des U19 l’an dernier, les U17 Nationaux ont décroché leur place pour les play-offs du championnat en terminant champions de leur groupe. L’équipe entraînée par Michaël Isabey affrontera Angers SCO ce dimanche 17 mai 2026 à 15h au centre de formation.

Au terme d’une saison haletante et disputée, les U17 Nationaux ont réalisé une saison pleine en terminant à la première place avec 53 points, devançant de peu l'Olympique Lyonnais (52 points). Les jeunes #MadeInSeloncourt se sont imposés à 17 reprises cette saison, soit le plus haut total de victoires dans le championnat, toutes poules confondues.

Les infos pratiques

  • Dimanche 17 mai 2026 à 15h
  • Centre de Formation du FCSM à Seloncourt
  • Entrée gratuite
  • Buvette sur place
  • En direct sur X avec #FCSMSCO

Le tableau 

En cas de qualification, le FCSM se déplacerait en demi-finale sur le terrain du vainqueur entre le Clermont Foot 63 et l'Olympique Lyonnais le dimanche 31 mai.
La finale se jouera le dimanche 14 juin à 15h au Stade Paul-Debrésie de Saint-Quentin dans l'Aisne.