N3 | 4e journée
⚽️ Riyan Majdi
⚽️ Elson Mendes
FCSM : Valette, Guett Guett, Silva (74' Goncalves Da Moura), Rangon, Touré, Mendes Da Silva, Pellissard (51' Kotto Kotto), Kayembe, Mukanya (83' Bikoumou), Majdi (74' Bayanginisa), Camara.
Remplaçants : Goncalves Da Moura, Bayanginisa, Bikoumou, Kotto Kotto, Popow
La réaction de Silvain Monsoreau : À venir
U19 Nationaux | 5e journée
⚽️ Victor Monthieu
FCSM : Schubler, N'Gatta, Dode, Mustafic, Sanchez, Leal Moreira (73' Kilutu), Karsenti (59' Sidibé), Camara, Kotto Kotto (73' Domingos Patricio), Joseph (87' Talaouanou), Monthieu.
Remplaçants : Domingos Patricio, Talaouanou, Kilutu, Sidibé, Hoareau
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Début de match où on s’installe dans le camp adverse, nous avons deux grosses occasions sur coup de pied arrêté que nous n’arrivons pas à cadrer. Nous sommes ensuite rentrés dans un faux rythme et avons manqué de vitesse dans les transmissions et de justesse technique dans la zone de finition. Pire, nous avons concédé deux grosses situations, mais Schubler gagne ses duels contre les attaquants adverses.
La deuxième mi-temps redémarre difficilement, avec encore un bel arrêt de Schubler qui nous laisse dans le match. Nous avons ensuite pris le dessus et, sur une des premières situations où nous trouvons un surnombre sur le côté, N’gatta délivre un beau centre pour Monthieu, qui vient couper la trajectoire et finit par une belle tête. Nous avons ensuite maîtrisé la fin de match et aurions pu aggraver la marque en toute fin de rencontre.
La victoire n’est pas forcément méritée aujourd’hui, mais nous avons su faire preuve d’efficacité dans les deux surfaces.
Prochain match dimanche prochain contre Bobigny."
U17 Nationaux | 5e journée
⚽️ Karim Boullif
FCSM : Laurent, Rakotomanga, Borel, Dianoux, Jacquot, Mokhefi (27' Zouai), Tissa (66' Salhi), Diazenza Nkoussou, Boullif, Diawara, Guettouche
Remplaçants : Rein, Zouai, Frascaro, Salhi, Lhomme
La réaction de Michaël Isabey : "Début de match où les jaunes et bleus s’installent dans le camp adverse, et à la quinzième minute, sur une belle action collective, Diawara déclenche une frappe qui termine sur la barre transversale et rebondit devant la ligne de but. Diazenza, qui a bien suivi, est bousculé dans le dos en voulant pousser le ballon de la tête dans le but. Pénalty indiscutable transformé par Boullif.
Ensuite, les garçons vont avoir le monopole du ballon sans pour autant réussir à être vraiment dangereux. De son côté, Colmar ne sera dangereux que sur corners, mais Laurent reste vigilant et rassurant. En seconde période, nous allons rentrer dans un faux rythme ; les garçons réussiront à se procurer quelques situations, mais sans réussite, par manque de justesse technique. Colmar ne parvient pas à mettre à contribution notre gardien sur les quelques situations en fin de match notamment.
Une victoire qui fait du bien après les deux derniers revers contre Dijon et Auxerre. Prochain match à domicile contre le Racing Besançon."