jeunes-250422.jpg
25 avril 2022

La réserve tenue en échec, pas de finale pour les U15

National 3 : FC Montceau Bourgogne 1-1 FCSM

⚽️ Thierno Barry

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Bonne entame avec un pressing haut et de bonnes intentions collectives de jouer dans le camp adverse,nous marquons logiquement dès la 5 eme minute par Barry suite après une bonne récupération du ballon d’Alvero et un bon relai de Faraj. Nous continuons notre domination mais manquons de justesse pour finir nos actions. Nous concédons un but à la 19 eme suite à plusieurs erreurs individuelles, ce qui a redonné confiance à notre adversaire qui nous a malmené jusqu’à la mi temps.
Deuxième période où nous reprenons le jeu à notre compte,nous avons eu la volonté de faire la différence mais nous avons manqué de force ou de justesse dans nos tentatives devant le but.
Terrain dur très difficile à jouer, beaucoup de jeu direct chez l’adversaire et une bonne animation sur les côtés. Résultat frustrant car nous n’avons pas été inquiété et nous avions la place pour gagner ce match avec un peu plus d’expérience."

U15 Régionaux (Demi-finale Coupe Bourgogne Franche-Comté) : Racing Besançon 3-2 FCSM

⚽️ Joshua Frau
⚽️ CSC

La réaction d'Eric Boniface : "Encore des buts sur des erreurs individuelles de notre défense. Nous prenons 2 buts en 5' après avoir marqué par Frau sur une frappe dans la surface. En deuxième mi-temps, nous reprenons un autre but sur une erreur individuelle, nous sommes menés 3-1 et nous revenons à 3-2 sur un csc provoqué par Pellissard. Nous avons été dominé à tous les niveaux. Le plus grave, c'est la blessure de Delphis que nous perdons en 1ère mi-temps, probablement jusqu'à la fin de saison."