U17 FCSM RCSA 013.jpg
10 mars 2025

La réserve toujours en haut du classement... Retrouvez les résultats du centre de formation

National 3 | 18e journée

ASM Belfort 1-2 FCSM

⚽️ Honoré Bayanginisa
⚽️ Martin Lecolier (sp)

FCSM : Popow, Mauricio Goncalves, Dode, Guett Guett, N'Gatta, Diop (70' Kotto Kotto), Loubao (57' Bikoumou), Bayanginisa, Koffi (74' Mukanya), Majdi, Lecolier

Remplaçants : Seydou Ba, Kotto Kotto, Mukanya, Bikoumou, Hoareau

La réaction de Sylvain Monsoreau : À venir

Classement et calendrier


U19 Nationaux | 20e journée

FC Metz 3-0 FCSM

FCSM : Schubler, Domingos, Fofana, Karrou (75' Palato), Sanchez, Leal Moreira, Sidibé (61' Frau), Camara, Kotto Kotto (75' Bemba), Joseph, Mbala (75' Delphis)

Remplaçants : Palato, Delphis, Bemba, Frau, Hoareau

La réaction de Pierre-Alain Frau : "But encaissé rapidement en première mi-temps. Nous avons deux gros temps forts en fin de première période et au début de la seconde où nous manquons d’efficacité offensive. Nous encaissons le deuxième but sur un contre et un troisième en fin de rencontre. Match où nous avons manqué d’efficacité et de qualité technique. Nous avons également été trop faible défensivement."

Classement et calendrier

 


U17 Nationaux | 20e journée

FCSM 0-3 RCSA

FCSM : Laurent, Rakotomanga, Ben Abdellah (62' Diouf), Jacquot (80' Tissa), Nzuzi, Touré, Diawara (80' Frascaro), Nkoussou, Boullif, Salhi, Boe Bozeme (53' Zouai)

Remplaçants : Frascaro, Diouf, Zouai, Tissa, Lhomme

La réaction de Michaël Isabey : "Entame de match correcte avec quelques récupérations hautes permettant de se créer des opportunités, par Boullif entre autres. Les Strasbourgeois commençaient à mettre le pied sur le ballon et, petit à petit, à venir s'installer dans notre camp. En bloc bas, les jeunes Sochaliens fournissaient beaucoup d’efforts pour récupérer le ballon et, quand ils le récupéraient, il y avait trop de déchets sur les premières passes. Les Strasbourgeois tentaient des frappes de loin, mais Laurent restait vigilant. À la 33ᵉ, le 9 adverse a réussi à se retourner pour tromper Laurent sur une frappe en pivot. 0-1.
Strasbourg accentuait sa maîtrise collective jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, même constat : l’adversaire se montrait à l’aise avec le ballon et poussait les Jaunes et Bleus à la faute. Le second but arriva logiquement à la 68ᵉ suite à un centre que Nzuzi dévia dans son propre but, sans que Laurent puisse éviter que le ballon ne franchisse la ligne. 0-2.
Réaction des Sochaliens pendant 15 minutes avec quelques occasions dans la surface strasbourgeoise.
Boullif est tout proche de gagner son face-à-face avec le GB, mais sa frappe finit dans le petit filet.

À 5 minutes de la fin, la frappe coup de pied de l’attaquant alsacien trompait à nouveau Laurent. 0-3.
Score logique face à un adversaire qui n’est pas en tête par hasard. Leader avec une maîtrise collective supérieure et un meilleur rendement à la perte de balle. La marche était trop haute pour les jeunes Sochaliens aujourd’hui."

Classement et calendrier


U16 Coupe Crédit Agricole | 8e de finale

FCSM 7-1 Grand Besançon FC


U18F R1 | 14e journée

Racing Besançon 2-8 FCSM