résultats jeunes 1-2 octobre 2022.jpg
3 octobre 2022

Le très beau week-end des jeunes sochaliens

National 3 : FC Grandvillars 1-3 FCSM

⚽️ Samy Faraj
⚽️ Bassirou N'Diaye
⚽️ Alex Daho

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Une bonne entame avec de l’intensité et des intentions qui aurait dû nous permettre de prendre l’avantage avec plus d’agressivité offensive. Puis une baisse de régime et nous sommes surpris à la 30e suite à une attaque rapide. Un carton rouge pour le FC Grandvillars nous permet de mieux finir la mi-temps, avec plus de possession. La deuxième période, avec plus de caractère, nous voit égaliser rapidement puis prendre le match en main avant de nous retrouver à dix à la 59e. Après une période de flottement, nous reprenons le jeu à notre compte et nous marquons deux fois. Les joueurs ont su réagir, avec de la maîtrise technique et de l’impact, dans des conditions climatiques difficiles."

U19 Nationaux : ESTAC Troyes 0-3 FCSM

⚽️ Moussa Traoré
⚽️ Riyan Majdi
⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Victoire logique au vu du match. Nous avons réussi à presser avec beaucoup d’intensité et à gêner énormément l’adversaire sur leurs relances. Nous avons aussi été capables de bien utiliser le ballon avec de beaux enchaînements collectifs. L’état d’esprit a été irréprochable avec beaucoup de joueurs qui ont fini avec des crampes, et nous avons fait preuve d’une bonne maîtrise et d’une bonne concentration en ne donnant rien à notre adversaire du jour. Un match satisfaisant qui montre que l’équipe peut réaliser de belles performances."

U17 Nationaux : FCSM 3-1 US Thionville Lusitanos

⚽️⚽️ Noa Kotto Kotto
⚽️ Lucas Freitas

La réaction de Marc Chèze : "Un match de niveau moyen après une bonne entame de match et un but en notre faveur. Nous montrons trop de difficultés à enchaîner simplement, avec toujours une touche de trop et une multitude de situations sur le but adverse. Notre adversaire égalise sur penalty, mais nous inscrivons deux buts en fin de match sur un corner et un deuxième ballon sur un corner rapidement joué. Il nous reste du travail !"

U15 Régionaux : FCSM 4-1 ASM Belfort

⚽️ Ilyes Mokhefi
⚽️ Amin Guettouche 
⚽️ Jordan Rakotomanga
⚽️ contre son camp

La réaction de Michaël Isabey : "Une première période assez brouillonne avec trop d’erreurs techniques et peu d’efficacité dans les zones de vérité, beaucoup de fautes commises et de le fébrilité défensive. Après notre ouverture du score, l’ASMB manque un penalty mais égalise dans la foulée. La seconde période a été de meilleure facture, surtout les vingt dernières minutes avec trois buts inscrits."