Pezard N3 FCSM FC Vesoul.jpg
28 août 2023

Les jeunes sochaliens ont dû faire avec leur manque de préparation

National 3

FCSM 0-1 FC Vesoul

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Nous étions contents de retrouver les terrains et nous faisons une belle entame et une première demi-heure où notre enthousiasme a compensé notre déchet technique. Nous nous créons des occasions très franches, mais avec un manque de réalisme alors que le FC Vesoul nous surprend à la 40e minute et marque suite à une perte anodine de notre part. Nous sommes revenus en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions, mais nous avons butté sur un bloc bas qui défendait bien et a eu de la réussite. Nous avons manqué de patience et d’expérience pour revenir… L’ensemble reste encourageant pour un premier match après une seule semaine d’entraînement."

Classement et calendrier


U19 Nationaux  

Clermont Foot 0-0 FCSM

La réaction de Pierre-Alain Frau : "L’équipe a été très solide et disciplinée lors d’un match pauvre en occasion. Nous avons concédé une barre transversale sur un coup de pied arrêté, mais n’avons rien concédé dans le jeu. Nous avons eu quelques bons coups à jouer sur contre-attaque mais manquons logiquement de jambes et de lucidité dans le dernier geste. Bravo aux garçons d’avoir réussi ce match-là après seulement une semaine d’entrainement."

Classement et calendrier


U17 Nationaux 

FCSM 1-2 ESTAC Troyes

⚽️ Emmanuelle Kilutu

La réaction de Michaël Isabey : "L’équipe a été solide et disciplinée en première période, les Troyens ne parvenant pas à se créer d’occasion. Nous avons quelques situations intéressantes sans parvenir à être véritablement dangereux sauf à la 30e sur un tir écrasé détourné par le gardien. L’ESTAC est réduite à 10 à la 50e minute et nous avons une deuxième occasion franche sur un coup franc excentré, puis plusieurs situations devant le but adverse. Sur l’une des rares incursions adverses dans notre surface, nous concédons un penalty transformé a la 74e. Les Troyens doublent le score sur une autre contre-attaque deux minutes plus tard… Dans le dernier quart, les garçons poussent mais manquent de lucidité pour conclure jusqu’à la 90e minute sur un frappe croisée. Je retiens le bon état d’esprit des garçons et des signes de satisfaction dans le jeu proposé."

Classement et calendrier