Coupe Bourgogne Franche-Comté | 32e de finale
Effectif, staff, calendrier et classement
U19 Nationaux | J14
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Match mal embarqué avec un but encaissé après 5 minutes sur une erreur individuelle. Nous sommes restés menaçants avec un pressing haut qui nous a permis de récupérer de bons ballons mais avons été trop tendres offensivement pour nous procurer des occasions franches. Strasbourg aurait pu alourdir la marque les 2 seules fois où ils sont entrés dans notre surface par une tete sur centre et par un face à face gagné par Schubler.
La deuxième mi-temps a confirmé nos intentions mais nous avons été réduits à 10 sur une nouvelle grosse erreur individuelle. La fin de match a été plus difficile avec toujours des problèmes offensifs, les defenseurs adverses ont systématiquement pris le dessus sur nos attaquants. Nouvelle défaite et match difficile à Lyon la semaine prochaine pour clôturer l’année en championnat."
Effectif, staff, calendrier et classement
U17 Nationaux | J13
⚽️ Zinédine Zouai (65')
La réaction de Michaël Isabey : "Sous une pluie continue et sur un terrain synthétique fusant, les jeunes Sochaliens ont commis beaucoup d’erreurs techniques dans la maîtrise et le dosage des passes, ne parvenant pas à se montrer suffisamment dangereux. Les Sochaliens se créent pourtant la première occasion dès la 5e minute, mais Bondo manque sa prise de balle et le ballon est renvoyé in extremis par le défenseur lyonnais. Lyon ouvre le score sur sa première incursion : un centre fuyant au second poteau est repris par un joueur lyonnais, et sa frappe termine dans le petit filet opposé. Perturbés par l’engagement adverse, les Jaunes et Bleu peinent à sortir de la densité lyonnaise. Peu de situations et d’occasions jusqu’à la mi-temps des deux côtés.
À la reprise, Lyon garde le cap et insiste sur l’intensité dans les duels. Nous sommes défaillants dans les duels offensifs, avec peu de différences créées. Il faut un cadeau d’un défenseur, qui remet le ballon plein axe, pour voir Zouai égaliser. Lyon profite ensuite de nos largesses défensives pour se rapprocher du but, mais Daghrour réalise plusieurs arrêts sur des frappes lointaines. À la 85e minute, un accrochage sur l’attaquant lyonnais entraîne un penalty pour l’OL : Daghrour touche le tir, sans parvenir à le détourner suffisamment. (2-1) À la 90+5e, nouveau penalty sur une faute similaire. Zouai s’élance, mais sa frappe est détournée par le gardien.
Il nous a manqué du caractère, tant sur le plan offensif que défensif, pour ramener des points de ce déplacement."
Effectif, staff, calendrier et classement
U15 R1 | J9
Effectif, staff, calendrier et classement
R2 féminines | J8
Effectif, staff, calendrier et classement
U18F | J10