National 3 | J3
⚽️ Aboubacar Sidibé
FCSM : -
Remplaçants : -
La réaction de Sylvain Monsoreau : -
Effectif, staff, calendrier et classement
U19 Nationaux | J3
⚽️ Karim Boullif (42')
⚽️ Ilies Salhi (60')
FCSM : Laurent 🟨 - Fofana, Nzuzi, Sanchez (80' Mapolin), Mouko - Mokhefi (46' Camara), Cissé 🟨 - Salhi (65' Tissa), Delphis 🟨, Frau (c) (46' Grillon-Delivert) - Boullif
Remplaçants : Mapolin, Grillon-Delivert, Camara, Tissa, Pujol
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Première mi-temps difficile malgré 2 grosses occasions par Delphis qui touche la barre et Salhi qui bute sur le gardien en début de match. Nous encaissons un but sur un long ballon mal négocié par notre défense. Nous avons ensuite été privés de ballon et Lyon marque un 2ᵉ but sur une contre-attaque suite à un corner pour nous. Nous avons été défaillants dans le pressing avec peu d’intensité et aucune coordination. Nous revenons au score sur un penalty concédé par un défenseur lyonnais qui fait main sur une action anodine. Nous rentrons aux vestiaires avec un seul but d’écart et restons dans le match malgré les difficultés rencontrées.
La seconde mi-temps a été totalement différente avec plus d’agressivité et de meilleures attitudes défensives. Nous récupérons les ballons plus hauts et nous nous montrons plus menaçants. Nous égalisons après un beau travail de Delphis qui centre pour Salhi, qui finit à bout portant.
La fin de match a été plus équilibrée mais les remplaçants lyonnais ont été plus efficaces que les nôtres. Nous terminons le match en difficulté sur le plan athlétique et nous encaissons malheureusement le 3ᵉ but dans les arrêts de jeu, qui efface une meilleure période de notre part.
Nous enchaînons un match en ne jouant encore qu’une mi-temps. Insuffisant pour décrocher un résultat positif. Difficile de gagner un match en encaissant 3 buts chaque week-end. Il faut une réaction pour espérer inverser la tendance et prendre des points."
Effectif, staff, calendrier et classement
U17 Nationaux | J3
⚽️ Tiziano Frascaro
⚽️ Zinédine Zouai
FCSM : Hernandez, Rakotomanga, Dianoux (66' Pelofe), Touré, Rein 🟨 (67' Bondo), Diouf Theodore, Frascaro (87' Bondo), Baldé (87' Borel), Diawara, Maaroufi 🟨 (51' Zouai), Boe Bozeme (51' Konaté)
Remplaçants : Zouai, Pelofe, Bondo, Konate
La réaction de Michaël Isabey : "En 30 minutes 3-0 pour Metz. Entame catastrophique.
Collectif néant et erreurs individuelles à répétition. Déjà un poteau à la première minute sur un centre dévié. Hernandez capte en 2 temps. 5ᵉ minute, but sur un dégagement défensif de Metz. L’attaquant ajuste Hernandez. 10ᵉ minute, défense à la traîne, le centre en retrait trouve l’attaquant qui ajuste à nouveau Hernandez. 30ᵉ minute, ballon mal dégagé et le ballon tombe dans les pieds de l’attaquant qui n’en demandait pas plus. Sursaut après la pause fraîcheur mais même offensivement les tentatives n’aboutissent à pas grand-chose.
Au retour des vestiaires, un semblant de mieux mais bing, un coup franc excentré file directement dans le but (55ᵉ).
Dans la foulée, l’arbitre nous accorde un penalty sur Zouai que Diawara ne convertit pas. 70ᵉ, but à nouveau pour Metz sur penalty logique. Dans le dernier quart d’heure, Metz fait ses changements et devient désorganisé, ce qui nous permet de réduire le score à 5-2 (Frascaro à la 82ᵉ) (Zouai à la 90ᵉ).5-2 au final et une victoire tout à fait méritée pour les Grenats.
Effectif, staff, calendrier et classement
U15 R1 | J1
Effectif, staff, calendrier et classement
R2 Féminines | J1
Effectif, staff, calendrier et classement
U18 Féminines R1 | J1