National 3 | J15
FCSM : Schübler-Lecart, Sanogo, Gomis, Touré, Dodé-Zéhé 🟨, Dansoko 🟨 (67' Gomes), Leal Moreira 🟨, Pellissard, Kotto Kotto, Zenati (78' Bikoumou), Mbala
Remplaçants : Touré, Gomes, Bikoumou, Monthieu, Dalla Riva
U19 Nationaux | J18
⚽️ Victor Monthieu (63')
⚽️ Adriano Dephis (88')
FCSM : Hoareau, Domingos Patricio, Fofana, Sanchez, Mouko, Mokhefi, Diawara, Delphis 🟨, Gomes (57' Cissé), Frau, Monthieu
Remplaçants : Mapolin, Jacquot, Cissé, Salhi, Laurent
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Victoire méritée avec beaucoup de situations dans les 20 derniers mètres adverses, mais un manque de justesse technique et des choix pas toujours judicieux nous ont empêchés de décanter le match plus tôt. Nous marquons à la 60e minute par Monthieu, qui enroule du pied droit après un bon décalage de Domingos.
Nous ne faisons l’écart qu’à la 88e minute sur un contre bien mené par Diawara, qui décale Monthieu. Ce dernier centre parfaitement en une touche pour Delphis, qui conclut également en une touche.
Nous avons été plutôt solides défensivement tout au long de la rencontre. Notre adversaire s’est montré menaçant sur coups de pied arrêtés ou sur des frappes hors surface, mais nous avons globalement bien contrôlé les offensives dijonnaises. Une victoire qui nous permet d’enchaîner et de valider une bonne série contre les équipes du haut du classement."
Effectif, staff, calendrier et classement
U17 Nationaux | J18
⚽️ Zinédine Zouaï (13' sp.)
⚽️ Jibril Falconi (41')
FCSM : Daghrour, Pierre, Touré, Rein, Henry, Diouf Théodore (63' Baldé), Konaté (79' Kaltoum), Zouaï, Frascaro 🟨, Boe Bozeme (86' Pelofe), Falconi (63' N'Diaye)
Remplaçants : Kaltoum, Pelofe, Baldé, N'Diaye, Lhomme
La réaction de Michaël Isabey : "Face à un bloc assez bas, les jeunes Sochaliens ont montré trop de précipitation et ont manqué de justesse technique pour créer des décalages. Sur une action confuse devant le but alsacien, la frappe de Konaté est contrée de la main par un défenseur adverse. Zouai transforme le penalty (17e).
Quelques bons mouvements sont exécutés, mais les occasions se font rares. Sur un débordement côté gauche de Boé Bozème, qui parvient à centrer, le contrôle poitrine suivi d’un enchaînement frappe de Falconi termine au fond des filets (40e). 2-0 à la mi-temps.
En seconde période, l’ASIM tente de porter le danger, mais Daghrour s’impose sur quelques frappes lointaines sans réel danger. Les CPA alsaciens sont bien tirés mais ne trouvent pas preneur. Les Sochaliens vont avoir des opportunités d’accroître le score, mais trop d’imprécisions dans la finition les en empêchent. Victoire malgré tout méritée sur l’ensemble du match et de bonne augure avant le déplacement chez le leader samedi prochain."
Effectif, staff, calendrier et classement
U15 R1 | J6 (En retard)
U18F R1 | J4 (En retard)