résultats jeunes 28 aout.jpg
29 août 2022

Les U17 débutent fort, la réserve et les U19 piégés

National 3 : FCSM 1-2 UF Mâconnais 

⚽️ Eliezer Mayenda

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Face à une équipe expérimentée, nous avons bien débuté le match avec des situations en notre faveur dès l’entame et nous ouvrons logiquement le score par Mayenda à la 22e. La deuxième période est plus difficile avec un adversaire venant nous chercher plus haut et nous avons eu du mal à tenir le ballon même si nous avons la balle de break. L’UFM profite d’une mésentente défensive pour revenir au score et nous offrons le second but suite à une perte de balle axiale. Nous avons manqué de maturité et de vice pour revenir au score face à une équipe solide."

U19 Nationaux : Football Bourg-en-Bresse Péronnas 2-1 FCSM

⚽️ Prince Mombong

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Match catastrophique à tous les niveaux. Techniquement faible, très peu d’intensité et de rythme dans le jeu collectif. Nous sommes menés 2-0 au bout de quinze minutes et ratons un penalty à la 88e qui nous aurait permis d’arracher un nul inespéré. Mais nous ne méritions pas un résultat positif. Un match à oublier et une réaction attendue dès le prochain match."

U17 Nationaux : FCSM 4-0 FC Lyon

⚽️ csc
⚽️⚽️ Victor Joseph
⚽️ Robinio Vaz

La réaction de Marc Chèze : "Une large victoire contre un adversaire tricheur à souhait ! Le début de match de la part de l'ensemble de l’équipe a été fébrile, mais nous avons montré du mieux au cœur de la rencontre. Il reste du travail après ces débuts victorieux en championnat."