U19 Nationaux | 6e journée
⚽️⚽️ Victor Monthieu
⚽️ Condé Camara
FCSM : Hoareau, Domingos Patricio, Dode (74’ Talouanou), Mustafic, N'Gatta, Leal Moreira, Kotto Kotto (61’ Karsenti), Camara (78’ Delphis), Sidibé (74’ Bemba), Joseph, Monthieu
Remplaçants : Talaouanou, Delphis, Bemba, Karsenti, Lhomme
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Début de match moyen, où nous nous sommes fait un peu bousculer et avons dû gérer quelques ballons en profondeur. Les garçons ont élevé le curseur et dominé la fin de la mi-temps. Nous avons créé quelques différences sur les côtés et ouvert la marque suite à un corner, avec Monthieu qui conclut au second poteau après un renvoi. Sidibé manque le cadre sur un centre proche du but.
Nous avons dominé la deuxième mi-temps, mais Hoareau a fait l’arrêt qu’il fallait sur une frappe adverse hors de la surface, nous laissant devant au score. Nous avons fait preuve de maîtrise technique et aggravé la marque grâce à Monthieu, auteur d’une belle frappe croisée en lucarne, et Camara, qui a conclu avec lucidité après une belle course en profondeur. Nous avons maîtrisé la fin de match sans concéder d’occasions. C’est le 5e match consécutif où nous n’encaissons pas de but.
Belle prestation d'ensemble et bon état d’esprit de tout le groupe. Prochain match à Strasbourg, dimanche prochain."
U17 Nationaux | 6e journée
⚽️⚽️ Karim Boullif
⚽️ Iliès Salhi
FCSM : Laurent, Rakotomanga, Jacquot, Fofana, Nzuzi, Zouai, Salhi (78’ Diazenza), Toure, Boullif (70’ Mokhefi), Diawara (58’ Frascaro), Tissa (58’ Guettouche),
Remplaçants : Mokhefi, Guettouche, Frascaro, Dianzenza, Daghrour
La réaction de Michaël Isabey : "Bonne entame des garçons qui se procurent deux belles occasions avant de trouver la faille à la 16e minute sur un service de Salhi pour Boullif, qui arme une lourde frappe sous la barre transversale. Bis repetita trois minutes plus tard, avec les mêmes à la finition : Boullif gagne son face-à-face avec le gardien bisontin (2-0 à la 19e). Le match s'équilibre par la suite, sans réelle situation de part et d'autre. Juste avant la mi-temps, Diawara envoie Salhi défier le gardien adverse, et il inscrit le 3e but (45+3).
Au retour des vestiaires, Besançon est plus fringuant et réussit à marquer à la 55e minute sur une frappe qui surprend Laurent. Par manque de solutions, et avec quelques déchets techniques, nous avons du mal à remettre le pied sur le ballon. Besançon y croit et se procure quelques situations, bien stoppées par l'arrière-garde sochalienne (65e et 75e). Dans le dernier quart d'heure, nous avons la possibilité d'aggraver le score par Frascaro et Guettouche, mais le gardien bisontin s'interpose brillamment.
Une première mi-temps intéressante dans l'animation offensive, suivie d'une seconde période moins aboutie dans la gestion du ballon, où nous avons davantage joué par à-coups. Prochains matchs : deux déplacements (à Montfermeil et à Strasbourg)."