1-916.jpg
16 septembre 2024

Les U19 s'imposent avec la manière, défaite pour les U17... Retrouvez les résultats des jeunes

U19 Nationaux | 4e journée

FCSM 3-0 Olympique Lyonnais

⚽️ Albin Mustafic
⚽️ Conde Camara
⚽️ Victor Monthieu

FCSM : Schubler, N'Gatta, Dode, Mustafic, Sanchez, Leal Moreira, Karsenti (71' Kilutu), Camara (80' Sidibé), Kotto Kotto , Joseph (86' Domingos Patricio), Monthieu (80' Frau)

Remplaçants : Domingos Patricio, Kilutu, Frau, Sidibé, Hoareau

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Le match a bien démarré avec un but dès la première minute sur un corner bien tiré par Joseph. Mustafic met un beau coup de tête au second poteau. La première mi-temps a été solide avec peu de situations concédées grâce à un bloc défensif qui a bien travaillé ensemble et a laissé peu d’espace. Nous aurions pu mieux gérer certaines transitions et garder plus de maîtrise en jouant plus simplement.

La deuxième mi-temps a bien démarré avec toujours un bloc équipe bien en place. Nous faisons le break grâce à Camara, qui intercepte un ballon à la ligne médiane et conclut face au gardien. Nous marquons à nouveau grâce à Monthieu après un bon travail de Kotto-Kotto. Les Lyonnais se sont procuré une belle opportunité, mais Schubler a réalisé l’arrêt qu’il fallait pour garder notre cage inviolée.

Belle victoire et solide prestation collective. À confirmer à Besançon dimanche prochain."

Classement et calendrier


U17 Nationaux | 4e journée

FCSM 0-2 AJ Auxerre

FCSM : Laurent, Rakotomanga, Jacquot, Dianoux, Nzuzi (40’ Borel), Mokhefi, Tissa (70’ Frascaro), Dianzenza (76’ Zouai), Salhi (46’ Boullif), Diawara, Guettouche

Remplaçants : Borel, Frascaro, Zouai, Boullif, Daghrour

La réaction de Michaël Isabey : "À domicile, les Jaune et Bleu débutent bien la rencontre et vont se créer la premièer occasion dès la 5e minute de jeu par l’intermédiaire de Tissa, qui centre fort au second poteau, mais hélas, Salhi et Guettouche sont trop courts pour reprendre le ballon. Sur une action collective, Guettouche déclenche une frappe du gauche qui frôle la lucarne droite du but adverse (16’). Nous allons être punis sur la première occasion de l’AJA : un corner de la droite bien tiré est conclu de la tête par un joueur auxerrois (27’, 0-1). Nous avons l’occasion d’égaliser à la 31e minute, à la suite d’un contre où Tissa centre pour Salhi, mais sa frappe est renvoyée du pied par le gardien. Notre adversaire ne rate pas l’occasion de doubler la mise juste avant la mi-temps sur un contre où l'attaquant gagne son face-à-face avec Victor Laurent (45’, 0-2).

La seconde mi-temps voit Auxerre mettre en place un bloc et tenter des attaques rapides sans vraiment être dangereux. Côté Sochalien, nous butons sur un bloc bien en place, articulé autour de leur charnière centrale. Par manque de justesse dans la dernière passe et le dernier geste, nous ne serons que très rarement dangereux. Les garçons ont tout tenté pour revenir dans la partie avec un bon état d'esprit. État d'esprit qu'il faudra avoir la semaine prochaine à Colmar."

Classement et calendrier