National 3 | 3e journée
⚽️ Malcolm Rangon
FCSM : Pierre, Guett Guett, Silva (59’ Mauricio), Rangon, Lamine Touré, Mendes, Pellissard (83’ Masuke), Kayembe Tete, Mukanya, Majdi, Camara (59’ Kotto Kotto)
Remplaçants : Mauricio, N'Gatta, Masuke, Kotto Kotto, Popow
La réaction de Sylvain Monsoreau : À venir
U19 Nationaux | 3e journée
FCSM : Schubler, Domingos Patricio (46’ Sanchez), Noel Dode, Mustafic, N'Gatta, Leal Moreira, Karsenti (72’ Kilutu), Camara (46’ Delphis), Kotto Kotto (77’ Sidibé), Joseph, Monthieu
Remplaçants : Sanchez, Delphis, Kilutu, Sidibe, Hoareau
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Nous ne démarrons pas très bien le match, mais sur un contre bien mené, Kotto Kotto subit une faute qui l’empêche d’aller en face-à-face avec le gardien. Carton rouge pour Auxerre à la 4e minute. L’AJA se réorganise et forme un gros bloc défensif que nous avons du mal à déstabiliser. Les visiteurs se procurent même une grosse occasion sur contre, avec une belle frappe bien repoussée par Schubler, suivie d’une transversale. Un peu plus tard, Leal Moreira s’échappe sur le côté, mais son centre est repoussé in extremis par le gardien alors que Monthieu était sur le point de conclure.
La deuxième mi-temps a été du même acabit. Nous avons buté sur la défense auxerroise et n’avons pas mis assez de vitesse dans les transmissions pour les déstabiliser. Nous avons une grosse occasion par Sidibé, bien servi par Kilutu, qui enchaîne vite dans la surface, mais le gardien adverse réalise une magnifique parade.
Nous n’avons pas réussi à nous approcher assez du but adverse. Le contenu était décevant, nous avons manqué d’intensité et de changement de rythme. Prochain match contre Lyon au Stade René Blum samedi 14 septembre."
U17 Nationaux | 3e journée
⚽️ Baptiste Dijoux (CSC)
FCSM : Laurent, Konate, Borel, Dianoux, Nzuzi, Mokhefi, Salhi, Toure(46' Guettouche), Boullif, Diawara, Dianzenza (78' Frascaro)
Remplaçants : Guettouche, Frascaro, Diouf Theodore, Rein, Daghrour
La réaction de Michaël Isabey : "Lors de cette première mi-temps, les deux équipes montrent de belles intentions de jeu. Les Jaune et Bleu vont se créer la première occasion de la rencontre dès la 3e minute de jeu par Mokhefi, qui bute sur le gardien dijonnais. À la 18e minute, sur un ballon dégagé dans l’axe, c’est encore Ilyes Mokhefi qui délivre une frappe du droit magnifiquement claquée par le gardien adverse au-dessus de sa barre transversale. Sur le corner qui suit, Nzuzi place une bonne tête dans les bras du gardien. Puis, c'est au tour de Dijon de se mettre en évidence. À la 35e minute, l’attaquant frappe dans les pieds de Victor Laurent, bien sorti. Dijon continue et va avoir de nouvelles situations dangereuses avant la pause.
L'entame de la seconde mi-temps est poussive et dès la 48e minute, l’attaquant adverse tente un lob que Victor Laurent claque parfaitement au-dessus de sa barre. À la 55e minute, nous allons être punis par l’attaquant dijonnais qui conclut d’un plat du pied puissant (1–0). Nous allons de nouveau être punis à la 60e minute sur une action similaire conclue de la tête par l'attaquant (2–0). Nous allons réussir à marquer sur un centre puissant de Karim Boullif côté droit, celui-ci est poussé au fond des filets par le défenseur adverse (2–1). Il reste 15 minutes, les garçons vont pousser et croire à l’égalisation à la 88e minute, mais le portier détourne en corner une lourde frappe de Konate.
Un match qui nous échappe en quelques minutes en seconde période. Prochain match avec la réception d'Auxerre le week-end prochain."