Les Jaune et Bleu ont confirmé leur bonne forme du moment en s'imposant sans trembler face au Besançon Football.
National 3 | 20e journée
⚽️⚽️ Riyan Majdi
La réaction de Sylvain Monsoreau : "Bonne entame de match qui nous a mis d'entrée dans le rythme. Nous avons rapidement eu plusieurs situations, notamment sur le côté gauche animé par du jeu combiné débouchant sur plusieurs centres dangereux. Nous ouvrons le score en début de rencontre sur une attaque rapide suite à un corner adverse. Gnabo sert Madji qui croise sa frappe et trompe le portier adverse (1-0). Nous aurions pu bénéficier d'un penalty suite à une faute évidente sur Ackra. Sur une attaque placée, Bastian trouve Pezard en profondeur mais sa frappe lourde heurte le poteau. En fin de première période, nous avons été en difficulté notamment sur 2 ballons perdus en plein axe lors de nos sorties de balle, ce qui a permis au BF de frapper de loin, et sur des coups de pied arrêtés concédés suite à des fautes évitables.
Deuxième période sans danger au niveau défensif. Un nouveau penalty oublié sur une faute flagrante sur Gnabo qui partait seul au but, et un manque de réussite pour Mombong qui trouve le poteau puis le gardien sur d'excellents centres de Pezard sur le côté gauche. Il faudra attendre les dernières minutes de jeu pour alourdir le score grâce au deuxième but de Madji qui lobe le gardien suite à une récupération et une bonne ouverture de Pezard (2-0).
Une victoire méritée sur l'ensemble du match, avec un score qui aurait pu être plus lourd avec davantage de réussite. Les joueurs ont été récompensés des efforts fournis. Un bon état d'esprit de l'ensemble des joueurs et des progrès sur l'animation offensive, avec des joueurs qui se libèrent petit à petit."