National 3 | 11e journée
⚽️ Marie-Gaël Mukanya
⚽️ Honoré Bayanginisa
FCSM : Popow, Mauricio Goncalves, Silva, Toure, Seydou Ba, Bayanginisa, Michel, Kayembe Tete, Mukanya, Majdi, Kotto Kotto
Remplaçants : Dode, Leal Moreira, Camara, Bikoumou, Schubler
La réaction de Sylvain Monsoreau : À venir
Coupe Gambardella | 1er tour fédéral
⚽️ Owen Karsenti
FCSM : Hoareau, Domingos Patricio, Khoudjat, Fofana, Sanchez, Kilutu, Salhi, Camara, Frau, Delphis, Monthieu
Remplaçants : Ndilu, Karrou, Mokhefi, Karsenti, Daghrour
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Victoire méritée avec plus de maîtrise technique que Nancy. Nous nous sommes créés deux belles situations en première mi-temps avec une double barre de Frau, de la tête sur la même action, et une occasion pour Salhi. Nancy joue bien un contre en fin de première mi-temps, mais Hoareau réalise un bel arrêt sur une tête à bout portant.
La seconde mi-temps démarre avec deux nouvelles occasions : une pour Frau, où le gardien réalise un bel arrêt, et une pour Salhi, qui tire au-dessus à l’entrée de la surface. Nous ouvrons le score à la 56e minute : Sanchez centre au deuxième poteau pour Frau, qui remet de la tête à Karsenti, lequel conclut de près.
Nous avons ensuite plutôt maîtrisé la fin de match, jusqu’à la 91e minute, où Nancy se procure une grosse occasion d’égalisation. Le joueur, seul au deuxième poteau, tire dans le petit filet, ce qui nous permet de garder notre but inviolé et de nous qualifier pour le prochain tour, début janvier."
U17 Nationaux | 13e journée
FCSM : Laurent, Rakotomanga, Borel, Jacquot, Diouf Theodore, Toure, Guettouche, Dianzenza, Nkoussou, Boullif, Zouai, Tissa
Remplaçants : Nzuzi, Ben Abdellah, Frascaro, Diawara, Lhomme
La réaction de Michaël Isabey : "Buts encaissés à la 3e minute et 9e minute sur deux erreurs individuelles. Un non-match avec très peu d’intensité et beaucoup trop d’approximations techniques pour être dangereux pour l’adversaire, une demi-occasion de but à la 70e par Zouai. Plusieurs frappes bien arrêtées par Laurent durant la partie. Rien à dire de plus. L’adversaire a joué avec ses valeurs et a été efficace sur nos cadeaux."