U19 OL 2023.jpg
13 novembre 2023

Succès pour les U19 et les U15, beau retour des U17

National 3

FCSM-Besançon Foot 

Match reporté

 


U19 Nationaux

FCSM 1-0 Olympique Lyonnais

⚽️ Haïssam Ghares

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match gagné difficilement, contre une équipe très technique et collectivement au point. Les deux équipes ont eu peu d’occasions, car il était difficile de prendre les défenses à défaut. L’Olympique Lyonnais a deux occasions sur des centres au deuxième poteau que ses joueurs ne convertissent pas et nous marquons sur à un corner joué rapidement que Ghares met au fond seul aux six mètres. Les garçons ont été courageux pour conserver le score. Les attitudes ont été positives. Il faudra être capable de renouveler ces efforts pour bien figurer dans ce championnat très serré."

Classement et calendrier


U17 Nationaux 

FC Annecy 2-2 FCSM 

⚽️ Karim Boullif 
⚽️ Amin Guettouche

La réaction de Michaël Isabey : "Dans des conditions climatiques convenables, une première période à l’envers avec trop d’approximations dans le jeu et peu de satisfactions.  Nous existons trop peu pour inquiéter la défense et le portier adverse. Absents sur les marquages, nus concédons deux buts sur corner (34e et 40e) mais évitons le pire à la 44e sur un nouveau corner, quand une reprise de la tête heurte notre barre transversale. Au retour des vestiaires, les garçons vont montrer un autre visage en étant plus juste sur le plan technique et plus engagé dans les duels. Nous sommes tout près de marquer sur deix occasions aux 53e et 56e. C’est à l’heure de jeu que nous trouvons la faille par Boullif après une belle action de Delphis-Karsenti. Le match est relancé, les garçons poussent en se créant quelques situations intéressantes. À la 80e sur une percée de Karsenti côté droit, il s’infiltre dans la surface et centre en retrait pour Guettouche qui frappe hors de portée du gardien. Dans les 10 dernières minutes, le match aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre mais les deux plus belles occasions sont pour le FC Annecy. Heureusement pour nous ils ne trouvent pas le cadre. Bonne réaction en seconde période des Sochaliens qui ont montré un autre visage."

Classement et calendrier


U15 Régionaux 

FC Vesoul 0-5 FCSM

⚽️ Jordan Rakotomanga
⚽️ Mady Diouf-Théodore
⚽️ Mamadou Barry 
⚽️ Sidy-Mohamed N'Diaye
⚽️ Noé Domgjoni

La réaction d'Éric Boniface : "Un match qui débute mal après une passe en retrait pas assez appuyée, l'attaquant du FC Vesoul récupère le ballon et tire sur le poteau à la 2e minute de jeu. Ce qui donne d'entrée le ton du match. De suite nous réagissons avec Rakotomanga qui s'en va battre le gardien sur une passe dans la profondeur de Zouai à la 4e minute. Nous n’e restons pas là puisque le FCV obtient un penalty à la 7e mais Dagrhour plonge du bon côté et sort le penalty. Le match part sur un bon rythme des deux côtés en attendant la faute de l'adversaire pour contrer. Nous marquons de nouveau par Diouf-Théodore le deuxième but sur coup franc dans la surface à la 25e, mais nous restons vigilants. Nous avons des possibilités de mettre le troisième but mais par mauvais choix dans le dernier geste ou par maladresse face au but nous restons à 2-0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, nous avons la mainmise sur le match sans pour autant se créer de véritables occasions. Après quinze minutes d'approximation, nous arrivons à marquer un troisième but par Barry à la 55e. Ensuite, ça devient plus facile, nous marquons le 4e par N'Diaye à la 70e et le cinquième par Domgjoni à la 75e sur une belle frappe en dehors de la surface qui lobe le gardien. Nous confirmons de nouveau à l'extérieur mais sans cet arrêt de Daghrour sur penalty en début de match, qui peut dire quel aurait été la tournure du match…"

Classement et calendrier