résultats jeunes 6-7 mai 2023.jpg
8 mai 2023

Trois belles victoires et un match nul pour les jeunes

National 3

FCSM 10-1 AS Quetigny

⚽️ ⚽️ ⚽️ Bassirou N'Diaye
⚽️ ⚽️  Mattéo Pézard
⚽️ ⚽️  Adrien Delphis
⚽️  Allan Amoros
⚽️ 
Randy Tueba
⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Les garçons ont été sérieux tout au long du match face à un adversaire diminué. Nous avons eu le mérite de continuer à jouer et de vouloir finir nos actions après une première mi-temps où nous avons fait la différence sur des récupérations haute grâce à un pressing efficace. Les trois points nous permettent de continuer notre série en championnat et d’aborder les trois derniers matches avec de la confiance pour obtenir le meilleur classement possible."

Classement et calendrier


U19 Nationaux 

FCSM 1-1 Le Puy Foot 43

⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match très pauvre de notre part avec de gros manques dans tous les domaines. La première mi-temps a été plutôt accrochée mais, avec peu de jeu collectif dans les 30 derniers mètres. Nous marquons un joli but de la tête de Botulama sur un bon centre de Kayembe. La deuxième période a été très mauvaise avec des situations concédées, nous aurions pu encaisser davantage de buts sans les arrêts de Popow. Nous avons également eu de nombreuses occasions que nous avons joué avec trop de nonchalance ou sans justesse technique. Un match à oublier…"

Classement et calendrier


U17 Nationaux 

FCSM 2-0 FC Metz

⚽️ Owen Karsenti
⚽️ Victor Joseph

La réaction de Michaël Isabey (en l'absence de Marc Chèze) : "Une première période rythmée mais sans occasion franche de part et d’autre. La seconde mi-temps débute par un but à la 50e suite à un corner tiré au second poteau, une bonne remise et Karsenti à la conclusion. Les garçons ont continué avec sérieux et ont doublé la mise sur un contre très bien mené à la 60e. Le FC Metz a poussé ensuite sans réussite grâce à notre envie de défendre ensemble. Bravo aux garçons pour leur victoire !"

Classement et calendrier


U15 Régionaux

FCSM 4-1 ASPTT Dijon

⚽️⚽️⚽️ Amin Guettouche
⚽️ Zinédine Zouaï

La réaction d’Éric Boniface (qui remplace Michaël Isabey) : "Nous avons maitrisé du début à la fin face à une équipe joueuse. Première mi-temps très rythmée avec beaucoup d'occasions et nous marquons sur penalty à la 21e. En deuxième mi-temps, nous repartons pied au plancher avec un doublé de Guettouche aux 46e et 48e sur du jeu combiné qui se termine par une frappe. Nous maitrisons la partie jusqu'à ce fait de jeu qui expulse notre gardien. L’ASPTT Dijon revient à 3-1 après la transformation. Nous terminons cette partie sur un penalty transformé."

Classement et calendrier