résultats 22-23 octobre.jpg
24 octobre 2022

Trois matches ce week-end qui laissent des regrets

National 3 : Jura Dolois Football 1-1 FCSM

⚽️ Maxime Do Couto

La réaction de Sylvain Monsoreau : "L'ouverture du score après trois minutes nous libère. Nous maîtrisons les 30 premières minutes, où nous avons plusieurs situations dangereuses mais nous manquons de détermination, avant 15 minutes plus difficiles. La deuxième période est identique au début de match, avec un but refusé pour un hors-jeu très litigieux, puis un penalty raté. Nous avons encore des situations par la suite avant d’encaisser un but suite à une main adverse non sifflée dans les arrêts de jeu, alors que nous avions peu été mis en danger. Le résultat est frustrant mais nous n’avons pas été assez efficaces dans les deux surfaces."

U19 Nationaux : FCSM 1-2 Football Club 93 Bobigny 

⚽️ Prince Mombong

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match que nous ne devons jamais perdre... Nous faisons une erreur en première mi-temps dont notre adversaire profite. Nous dominons la deuxième période avec des occasions où nos joueurs offensifs doivent faire mieux. Nous encaissons un pénalty imaginaire et avons manqué de détermination et de précision. Nous revenons en fin de match sur corner, mais un peu trop tardivement. Dommage car nous perdons contre un adversaire moins fort que nous."

U17 Nationaux : Olympique Lyonnais 2-0 FCSM

La réaction de Marc Chèze : "Un match disputé dans des conditions venteuses, difficiles à jouer. Nous manquons un penalty alors que le score est de 0-0. L’OL score sur un penalty à la 83e puis à la 92e. La rencontre a été maîtrisée dans son ensemble, avec des occasions et notamment un poteau en première mi-temps. Nous avons beaucoup de regrets."

U15 Régionaux : GJ Sud Haute-Saône 1-5 FCSM (disputé merdredi 19 octobre)

⚽️⚽️ Amin Guettouche 
⚽️ Zinédine Zouai
⚽️ Ilyes Mokhefi 
⚽️ Jordan Rakotomanga

La réaction de Michaël Isabey : "Un succès laborieux, avec beaucoup de déchet technique et peu de mouvements et déplacements sans ballon. Les enchaînements d’action étaient rares et il a fallu s'en remettre aux erreurs de l’adversaire pour marquer. Une copie bien en-dessous des dernières prestations à tous les niveaux."