N3 FCSM FCSOK 019.jpg
11 février 2025

Trois sur trois pour les U17 en 2025... Retrouvez les résultats des jeunes

National 3 | 15e journée

FCSM 0-0 FCOSK 

La réaction de Sylvain Monsoreau : À venir

Classement et calendrier


U19 Nationaux | 18e journée

FC 93 Bobigny 2-1 FCSM

⚽️ Victor Joseph

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Match très laborieux de notre part. Nous avons eu la maîtrise du ballon en première mi-temps, mais sans être très dangereux. Nous avons manqué de vitesse et de dynamisme dans la moitié offensive contre un adversaire bien regroupé. Nous ouvrons malgré tout le score sur un penalty bien obtenu par Dode et transformé par Joseph.

Nous concédons un penalty à la 47ᵉ sur une perte de balle très évitable de Monthieu. Courbez se jette dans la surface et fait faute. Bobigny reprend du poil de la bête et le match s’équilibre. Nous concédons un autre penalty sur une main de Sanchez qui contre une frappe à l’entrée de la surface.

La fin de match a été trop brouillonne et désordonnée pour aller égaliser. Ndilu a eu l’occasion sur un coup de pied arrêté, mais bute sur le gardien.

Match décevant qui confirme un début d’année très poussif. Nous avons réussi une seule mi-temps correcte depuis la trêve. Il faut se remettre en question pour retrouver le niveau qui nous a permis de faire une belle première moitié de parcours. Ce serait dommage de tout gâcher sur la fin de saison."

Classement et calendrier


U17 Nationaux | 18e journée

Racing Besançon 0-1 FCSM

⚽️ Karim Boullif

La réaction de Michaël Isabey : "Sérieux et concentrés défensivement dès le début du match, les Jaune et Bleu n'ont pas concédé de véritables occasions à l’adversaire. Offensivement, en première période, il a fallu un quart d’heure pour commencer à trouver des décalages et voir les premières occasions franches sochaliennes arriver.

Diawara adressait un centre parfait pour Salhi, face au but, mais sa reprise passa de peu à côté du cadre (17ᵉ). Les garçons alternaient d’un côté à l’autre et parvenaient à combiner en trouvant des situations de centres, mais ceux-ci n’aboutissaient pas forcément dans les bonnes zones. Même les tentatives lointaines ne trouvaient pas le cadre. À la 35ᵉ minute, Frascaro délivra une belle passe en profondeur à Boullif, qui filait éliminer le GB pour ouvrir le score (0-1). Puis, les garçons ont eu la balle du 2-0 quelques minutes après l’ouverture du score, mais Salhi échoua dans son face-à-face avec le gardien de but.

En seconde période, il a manqué de la justesse et de la simplicité dans les phases offensives pour se procurer de franches occasions. Les attaquants sochaliens ont manqué de spontanéité et de lucidité dans le dernier geste pour accroître le score. À l’heure de jeu, Salhi partait seul au but, mais la faute à la limite de la surface permettait un coup franc qu’il manqua de peu, effleurant la lucarne. Une bonne gestion de fin de match a permis à l’équipe de ne pas trop trembler jusqu’au coup de sifflet final. Belle victoire acquise à l’extérieur et participation de tous les joueurs de champ."

Classement et calendrier