La réaction de Sylvain Monsoreau : "Une opposition intéressante, disputée dans un bon esprit. Nou encaissons un but après deux minutes, puis nous avons la maîtrise du jeu tout au long du match, notre adversaire procédant essentiellement en contres. Beaucoup d’occasions mais sans réussite par manque de justesse dans le dernier geste ou de présence dans la surface. Beaucoup de changements en deuxième mi-temps pour donner du temps de jeu à tout le monde."
⚽️ Noa Kotto Kotto
⚽️ Joachim Tonye Bissay
⚽️ Cléo Melières
La réaction de Marc Cheze : "Un match sérieux de toute l'équipe. Nous nous procurons de bonnes situations en contre attaque alors que le ballon et la possession étaient pour le FC Metz. Nous avons été en danger au début de match, mais la discipline et notre gardien ont fait le reste."
La réaction d'Eric Boniface : "Nous avons affronté une équipe plus mature que nous, très solidaire et bien organisée. Nous avons eu un penalty qui aurait pu nous permettre de revenir à 1-2 mais nous le manquons et c'est dommage. Cette défaite logique car nous sommes tombés sur plus fort."