National 3
La réaction de Sylvain Monsoreau : "Nous nous pénalisons d’entrée avec un but concédé suite à un dégagement raté de notre gardien avant de reprendre le contrôle du match, avec de nombreuses situations mais en manquant de justesse dans nos centres ou d’agressivité devant le but pour revenir au score. Le CA Pontarlier réussit le break sur penalty à la 36e. En seconde période, nous retrouvons de l’allant, mais toujours avec un manque de poids et d’efficacité offensive. Réduits à 10 après l’expulsion logique de notre gardien à la 65e, les garçons ont eu le mérite de poursuivre leurs efforts et de proposer un contenu encourageant dans le jeu. Des erreurs individuelles préjudiciables et un manque d’engagement offensif nous ont pénalisés."
U19 Nationaux
⚽️ Moïse Botulama
La réaction de Pierre-Alain Frau : "Une défaite à la dernière minute sur un but non valable, pour lequel nous avons déposé une réserve. La première mi-temps était maîtrisée défensivement mais avec trop de déchet technique offensivement. Nous marquons sur une contre-attaque. Les Messins ont une grosse occasion au retour des vestiaires mais manquent leur face-à-face. Les débats se sont équilibrés, nous encaissons un but sur un penalty imaginaire mais sommes dangereux sur coups de pied arrêtés avant d’encaisser un but au bout du temps additionnel sur une grossière erreur d’arbitrage."
U17 Nationaux
La réaction de Marc Chèze : "Un match sérieux de notre part sur la pelouse dijonnais. Les débats auraient pu tourner pour l’une ou l’autre des équipes en fin de rencontre, mais rien n’a finalement été inscrit."
U15 Régionaux
⚽️ Charly Legros
⚽️ Alexis Jacquot
La réaction de Michaël Isabey : "Une première mi-temps que nous dominons avec deux occasions nettes et un but à la 25e minute suite un super mouvement collectif et un bon enchaînement de passes. La seconde période est moins aboutie avec trop de déchets techniques et des pertes de balles dangereuses. Les Bisontins égalisent puis prend l’avantage. Nous poussons dans les 20 dernières minutes, nous manquons deux face-à-face mais nos efforts sont récompensés sur l’ultime corner, de la tête. Félicitations aux garçons pour leur performance lors de première phase du championnat."