Groupama Grand-Est prolonge de trois saisons son p...
2 septembre 2022

Groupama Grand-Est prolonge de trois saisons son partenariat avec le FCSM

Groupama Grand-Est, engagé aux côtés du FCSM depuis 2016, a renouvelé son engagement en tant que partenaire premium du club pour trois saisons. 

La signature officielle de la nouvelle convention triennale a eu lieu ce vendredi avant le match face au Stade Lavallois. 

Jean-Jacques Desprès, Stéphane Janus, Jérôme Hoff et Laurent Guyon, respectivement Directeur ressources humaines et communication, Responsable communication, Responsable développement commercial et Directeur du développement de Groupama Grand-Est étaient présents pour cette signature de même que Samuel Laurent, Directeur général du FCSM.
 
Ce partenariat permettra à Groupama de s’afficher dans le Stade Bonal et de bénéficier de prestations en billetterie lors des matches de Ligue 2 BKT à domicile.

Halloween-Portrait.png
Halloween au Stade Bonal 👻

Concours de déguisements, concert, parade… et bien d’autres surprises vous attendent ! Rendez-vous le vendredi 31 octobre pour la réception du FC Versailles. Réservez vos places sur billetterie.fcsochaux.fr !