Arrivé au club à l’été 2022, Alex Daho est transféré en Ligue 2 à l’USL Dunkerque. L’ailier sochalien aura disputé 50 matches officiels avec son club formateur.
Après des débuts au VSF Villemomble puis à la JA Drancy, Alex Daho rejoint le FCSM à l’été 2022 pour renforcer l’équipe réserve. Le natif de Bondy se distingue rapidement en National 3 par sa technique et sa qualité de percussion, ce qui lui vaut ses premières apparitions avec l’équipe première dès la fin de la saison 2022/2023 en Ligue 2.
La saison suivante, le Franco-Ivoirien dispute 30 rencontres de National et brille en Coupe de France avec 5 buts inscrits en 6 matches. Victime d’une rupture des ligaments croisés en 2024/2025, il retrouve la compétition en février face au Paris 13 Atletico.
À un an de la fin de son contrat, et malgré une proposition de prolongation formulée par le club, l’ailier sochalien a choisi de ne pas prolonger son aventure au FCSM. Le club lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière et dans son nouveau défi à l’USL Dunkerque.