5 départs mai 2022.jpg
28 mai 2022

Cinq professionnels en fin de contrat vont quitter le FCSM

Cinq joueurs professionnels, qui arrivent au terme de leur contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard ce 30 juin 2022, vont quitter le Club.

Le jeune gardien Quentin Galvez-Diarra, formé à Seloncourt et qui avait signé un engagement d’une année l’été dernier, est dans ce cas.

Christophe Diedhiou et Ousseynou Thioune, tous deux arrivés en 2019 et qui auront disputé respectivement 63 et 89 matches de Ligue 2 avec le maillot sochalien, seront également en fin de contrat.  

Nathan Zohoré avait lui signé son premier contrat professionnel avec le FCSM en 2019 d'une durée de trois ans, sans réussir à s'imposer en équipe première.

En fin de prêt avec le FCSM, Marvin Senaya va quant à lui retrouver le RC Strasbourg avec qui il est encore sous contrat.

À noter aussi qu'Adama Niane, prêté à l'USL Dunkerque durant la deuxième partie de saison alors que son contrat avec le FCSM arrivait à son terme ce 30 juin 2022, ne sera pas reconduit.

Le jeune défenseur Sidy Diagne, qui était intégré à l’entraînement de l’équipe première en 2021/2022 sans être professionnel, ne se verra pas proposer de contrat pro au terme de son engagement qui prend fin ce même 30 juin. 

Le FC Sochaux-Montbéliard remercie sincèrement ces joueurs pour leur professionnalisme et leur implication, tout en leur souhaitant une bonne continuation.