Mouhamadou Drammeh, milieu défensif de 24 ans, rejoint le FCSM. Le gaucher, formé au Stade de Reims et qui évoluait depuis deux ans au Danemark, s’est engagé pour deux saisons.
Mouhamadou Drammeh est né le 15 mai 1999 à Paris, dans le 18e arrondissement. Repéré au Espoirs Grand Est de Reims, il est recruté par le Stade de Reims à l’âge de 14 ans. Le Franco-Sénégalo-Gambien intègre la préoformation du Stade de Reims, puis son centre de formation.
En mai 2017, alors qu’il évolue avec les U19, le milieu de terrain dispute sa première rencontre de championnat avec la réserve puis devient un titulaire régulier en National 2 en 2017/2018 tout en étant appelé en novembre 2017 en équipe première avant un match de Coupe de France, sans entrer en jeu, alors qu’il a 18 ans.
Entre fractures et rupture sdes ligaments, la jeune carrière de Mouhamadou Drammeh connait des coups d’arrêts dans sa carrière dont il se relève. En juin 2018, il signe son premier contrat professionnel et intègre le groupe "Pro2" rémois avec lequel il évolue deux saisons perturbées par une fracture de la mâchoire puis la crise sanitaire.
En 2020/2021, le milieu de terrain défensif est régulièrement intégré à l’équipe première du Stade de Reims et dispute 6 rencontres de Ligue 1, dont une comme titulaire face au Stade Brestois le 24 janvier 2021. Il débutera également en Coupe de France face au Valenciennes FC deux semaines plus tard. Mouhamadou Drammeh est en parallèle le capitaine de la réserve champenoise en National 2 comme il l’a été auparavant en U17 et en U19, ses entraîneurs louant "un caractère tempéré et sage qui en fait un leader par l’exemplarité".
À l’été 2021, Mouhamadou Drammeh quitte son club formateur et rejoint le Vejle BK, le club danois qui a participé à l’éclosion d’Hugo Ekitike. Le Franco-Gambien dispute 21 rencontres (dont 16 comme titulaire) lors de sa première saison dans l’élite, conclue d’une relégation pour son club, avant de participer au titre de champion de deuxième division en 2022/2023, avec 29 matches de championnat ponctués de 5 buts et 6 passes décisives.
Après avoir disputé trois des quatre premières journées de Superligaen, Mouhamadou Drammeh va retrouver la France. Il portera le numéro 6 du FCSM.