Depart_Faraj.jpg
2 janvier 2024

Samy Faraj n'est plus Jaune et Bleu

Samy Faraj et le FC Sochaux-Montbéliard ont convenu de mettre fin de manière anticipée au contrat qui les liait jusqu’au 30 juin 2024.

Arrivé en novembre 2018 en provenance du LOSC Lille, Samy Faraj a fait ses débuts au FCSM avec les U19 Nationaux avant d’évoluer avec la réserve sochalienne. Convoqué à plusieurs reprises avec Omar Daf pour s’entraîner avec l’équipe première, le milieu offensif a disputé ses premières minutes en Ligue 2 BKT face au Rodez AF le 19 septembre 2020.

International U23 Algérien, il a signé son premier contrat pro le 13 mai 2021, prenant part la saison suivante à 6 rencontres de Ligue 2 BKT et 2 de Coupe de France, marquant alors son premier but face au Bresse Jura Foot lors du 7e tour.

Alors qu’il est entré deux fois en jeu en Ligue 2 BKT, il est prêté pour une demi-saison au Paris 13 Atletico lors du mercato d’hiver 2022. Le milieu dispute 7 matches de National avant de se fracturer la clavicule lors de 25e journée.

Convoqué et titularisé une seule fois cette saison lors du 5e tour de Coupe de France face à l’AS Melisey-Saint Barthélémy, le milieu de terrain était sorti sur blessure à la 15e minute.

Le FC Sochaux-Montbéliard souhaite le meilleur à son désormais ancien joueur.