6 juin 2023

Sept professionnels en fin de contrat vont quitter le FCSM

Sept joueurs professionnels, qui arrivent au terme de leur contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard le 30 juin 2023, vont quitter le Club.

Le jeune gardien Manu Agro, formé à Seloncourt et qui avait signé un engagement d’une année l’été dernier, est dans ce cas.

Maxime Do Couto et Valentin Henry, arrivés à l’été 2021 et qui auront disputé respectivement 65 et 50 matches de championnat avec le maillot sochalien, seront également en fin de contrat de même que Julien Faussurier, revenu en début de saison 2022/2023 et auteur de 25 rencontres de Ligue 2 BKT.  

Ismaïl Aaneba, 63 matches en deux saisons, a refusé la proposition de nouveau contrat formulée par le Club et va lui aussi le quitter. 

En fin de prêt avec le FCSM, Franck Kanouté, qui a disputé 30 matches cette saison, va retrouver le Cercle Bruges KSV avec qui il est encore sous contrat.

Adrien Delphis avait signé son premier contrat professionnel avec le FCSM en octobre 2020 d'une durée de trois ans, sans réussir à s'imposer en équipe première.

Le FC Sochaux-Montbéliard souhaite une bonne continuation à ces joueurs.

Des échanges vont par ailleurs avoir lieu avec Mehdi Jeannin quant à une possible prolongation de son contrat prenant lui aussi fin le 30 juin prochain.