Un premier forum de l'emploi au Stade Bonal
002_Forum-emploi_FSCM.jpg
22 avril 2026

Un premier forum de l'emploi au Stade Bonal

Le jeudi 16 avril, le FCSM organisait, aux côtés du Département du Doubs, son premier forum de l’emploi au Stade Bonal. Avec plus de 3 000 visiteurs et 80 exposants réunis, cette première édition a rencontré un véritable succès.

Au-delà des chiffres, ce premier forum de l’emploi, organisé dans un lieu emblématique, illustre ce que le club souhaite être : un acteur engagé au service de son territoire.

Dans cette dynamique, un parcours premium a été proposé en amont à 15 bénéficiaires du RSA. Accueillis au Stade Bonal, ils ont bénéficié d’un accompagnement mêlant pratique sportive et préparation à l’emploi, pour aborder le forum dans les meilleures conditions.

À travers cette initiative, le FCSM affirme pleinement son engagement social et sa volonté d’agir concrètement pour son territoire.

Merci à l’ensemble des partenaires, entreprises, recruteurs, organismes de formation pour la réussite de cette première édition.

FCSM-CONCARNEAU-JULES-242.jpg
Prenez vos places 🎟️

La billetterie pour les prochaines rencontres au Stade Bonal face au au FBBP01 et VAFC est ouverte en ligne.

Réservez vos places