FCVB-FCSM : Le match
FCVBFCSM.jpg
19 septembre 2025

Avec des faits de jeu contraires, le FCSM s'incline

Au terme d’une rencontre disputée et avec des faits de jeu contraires, les Sochaliens s’inclinent ce soir sur la pelouse du FC Villefranche Beaujolais. Prochain match dans deux semaines sur la pelouse de l’US Concarneau.

Sur une pelouse compliquée, ce match avait tout du match piège pour les Sochaliens. Malgré une entame de match plutôt timide, le FCSM est monté en puissance par la suite en multipliant les occasions, notamment sur des frappes d’Enzo Dodé-Zéhé ou encore d’Aymen Boutoutaou. Un penalty aurait même pu être sifflé sur un contact litigieux dans la surface sur Jonathan Mexique.

De retour en seconde période, les Jaune et Bleu pensaient ouvrir le score mais Elson Mendes était finalement signalé en position de hors-jeu par l’arbitre de touche. C’est finalement sur une action contestée que les Caladois ouvraient la marque : Babacar Leye catapultait le ballon au fond des filets après avoir récupéré un ballon dans les mains d’Alexandre Pierre où il semblait bien y avoir faute. La fin de match décousue voyait Arthur Vitelli écoper d’un carton rouge et les Sochaliens pousser à dix contre onze sans jamais faire rompre la défense adverse. Il faudra repartir de l’avant dans deux semaines avec un long déplacement en Bretagne.