Le FCSM fait tomber le Paris 13 Atletico à domicil...
P13A-Victoire.png
5 septembre 2025

Le FCSM fait tomber le Paris 13 Atletico à domicile

Avec du caractère et beaucoup d’envie, les Sochaliens ont fait tomber pour la première fois de la saison le Paris 13 Atletico à domicile.

Ce déplacement avait tout de la rencontre piégeuse, sur un terrain synthétique, difficile à appréhender pour nos Jaune et Bleu. Malgré tout, le FCSM rentrait le mieux dans la partie en se créant plusieurs occasions coup sur coup, notamment avec Benjamin Gomel et une barre transversale de Jonathan Mexique. Il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir le premier but. Le coup franc de Benjamin Gomel traversait toute la surface sans que personne ne le reprenne et finissait au fond des buts d’Étile.

La deuxième mi-temps commençait tout aussi bien. Jonathan Mexique inscrivait son premier but en Jaune et Bleu de la tête, sur une action rondement menée et un service de Benjamin Gomel. Le Paris 13 Atletico recollait un peu après l'heure de jeu sur une magnifique frappe de Fage sous la barre. S’ensuivaient des minutes plus compliquées pour des Sochaliens qui reculaient petit à petit. Mais juste avant la 90e minute, les entrants faisaient encore une fois la différence, comme c’est le cas depuis le début de la saison. Solomon Loubao s’offrait son deuxième but de la saison, synonyme de 3 nouveaux points au classement.

Temps forts de la rencontre