30 avril 2022

Il a rallié le Stade Bonal depuis Caen à vélo pour la bonne cause !

En fin de saison 2018/2019, dans le cadre des festivités liées aux 90 ans du FC Sochaux-Montbéliard, il avait rallié le Stade Bonal depuis sa ville de Caen en vélo, afin d'assister à la rencontre face au Havre AC.

Trois ans plus tard, Mikaël Kervennic avait décidé de remettre ça afin d'assister à la rencontre face au SC Bastia de ce samedi 30 avril. Le supporter sochalien, qui a joué chez pour le FCSM dans les catégories de jeunes, avait cette fois décidé de joindre la performance sportive à une bonne action.

Mikaël Kervennic, qui est parti mardi 26 avril, a effectué 750 kilomètres en cinq étapes, roulant pour l'Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques. Sitôt son vélo posé, il a été accueilli en bord de pelouse par Stéphane Veaux, l'animateur du Stade Bonal.

Vous pouvez (encore) soutenir vous aussi cette association : https://creer-ma-collecte.petitsprinces.com/projects/periple-de-caen-a-sochaux