Pinatar vue générale.jpg
18 novembre 2022

Stage en Espagne et trois matches de préparation durant la trêve

Les compétitions nationales feront relâche durant cinq semaines afin de laisser place à la Coupe du Monde 2022. Durant cette période, l’équipe première sochalienne va bénéficier de deux semaines de vacances avant d’effectuer un stage et disputer trois rencontres.

Après le match de Coupe de France face à l’ES Thaon Football de ce samedi, les joueurs sochaliens seront au repos à compter du 21 novembre. Après deux semaines de vacances, ils reprendront l’entraînement le lundi 5 décembre et prendront la direction du sud-est de l’Espagne pour y effectuer un stage.

La troupe d’Olivier Guégan pourra profiter du 5 au 10 décembre des infrastructures du "Pinatar Arena Football Center" situé à Murcie. Le FCSM y disputera le vendredi 9 décembre une rencontre de préparation.

De retour en France, l’effectif sochalien jouera deux autres matches de préparation le 17 décembre à 17h face à l'Olympique Lyonnais sur le terrain d’Honneur Gérard Houllier du Groupama Stadium, puis le 20 décembre. 

La reprise de la compétition aura lieu, quant à elle, le lundi 26 décembre avec la réception au Stade Bonal du Rodez AF pour le compte de la 16e journée de Ligue 2 BKT.