Après des vacances amplement méritées depuis le 15 mai, les Jaune et Bleu reprendront le chemin de l'entraînement ce lundi 29 juin au matin. En milieu de matinée, direction le terrain d'entraînement pour un moment ouvert au public.
Nous avons hâte de retrouver joueurs et supporters pour partager ce moment de reprise tous ensemble !