Prévot regard fillets.jpg
10 août 2023

Maxence Prévot quitte officiellement le FCSM

Maxence Prévot a demandé à être libéré de son contrat le liant jusqu’en 2025 au FCSM, afin de répondre favorablement à la proposition d’un autre club. Les deux parties ont trouvé un accord et le FC Sochaux-Montbéliard a accédé à cette demande le vendredi 4 août.

C’était un des symboles du FC Sochaux-Montbéliard. Un joueur né dans le nord Franche-Comté et arrivé au centre de formation à l’âge de 7 ans. Un gardien aujourd’hui âgé de 26 ans qui était entré en mars 2023 dans le cercle très fermé des joueurs ayant porté plus de 200 fois le maillot sochalien. 

Maxence Prévot, vainqueur de la Coupe Gambardella en mai 2015, a signé son premier contrat professionnel en décembre 2015. Devenu international Espoirs français et capitaine sochalien à l'été 2018, il s’était imposé comme titulaire dans "son" club. L’aventure, prévue pour se poursuivre au moins jusqu’en 2025, prend tristement fin après 19 saisons et 212 matches de Ligue 2…

Le FC Sochaux-Montbéliard souhaite le meilleur à Maxence Prévot pour la suite de sa carrière professionnelle et ne doute pas qu’il continuera à porter haut les couleurs de son centre de formation.