résultats jeunes 5-6 novembre.jpg
7 novembre 2022

Un carton et de la frustration chez les jeunes

National 3 : FCSM 0-0 Besançon Football

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Sur un terrain difficile, une première période avec beaucoup de duels imposés par un adversaire solide alors que nous sommes timorés dans l’impact et la conquête du ballon, et pas d’occasion franche de part et d’autre.  En deuxième période, nous avons eu la maîtrise en jouant plus haut, d’où plusieurs situations d’ouvrir le score avortées par un manque de justesse, par les arrêts du gardien et un but valable refusé pour une position de hors-jeu dans le dernier quart d’heure. Nous avons poussé jusqu’au bout, mais sans réussite. Il aurait fallu une meilleure entame de match pour forcer le verrou bisontin et avoir plus de fluidité et d’engagement à l’approche du but adverse."

U19 Nationaux : Olympique Lyonnais 3-3 FCSM

⚽️ Prince Mombong
⚽️ Elie Kayembe 
⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un bon match contre une équipe forte techniquement, mais un peu frustrant car nous montrons trop de naïveté et d’erreurs. Il y avait la place pour faire mieux… Beaucoup de pertes de balle et des difficultés à trouver des solutions collectives, mais nous revenons deux fois au score pour accrocher un score de parité à la pause. La deuxième période a été bien meilleure avec plus de mouvement et de personnalité dans le jeu. Nous encaissons un but évitable sur coup de pied arrêté mais nous prenons le dessus avec quelques situations intéressantes. Nous terminons dans la douleur avec trois joueurs diminués, mais les garçons ont su s’accrocher pour garder le résultat."

U17 Nationaux : FCSM 0-3 RC Strasbourg

La réaction de Marc Chèze : "Une défaite logique avec beaucoup de manques techniques et d'agressivité contre une équipe supérieure et meilleur que nous dans l'ensemble. Nous avons été en grande difficulté au milieu durant tout le match. Une grosse erreur sur coup franc nous coute le premier but adverse…" 

U15 Régionaux : FCSM 7-0 GJ Sud Haute-Saône

⚽️⚽️⚽️ Amin Guettouche 
⚽️⚽️ Noé Domgjoni 
⚽️ Tiziano Frascaro
⚽️ Sidy N’Diaye

La réaction de Michaël Isabey : "Une bonne entame avec une ouverture du score rapide, mais les garçons ont mis 20 minutes avant de proposer du jeu plutôt intéressant même si par séquences. Nous marquons alors deux fois actions sur du jeu rapide.
La seconde période a offert plusieurs situations et de bons mouvements dans du jeu combiné. Nous marquons sur une frappe en pleine lucarne avant d’alourdir l’addition par trois nouveaux buts. Bravo aux garçons pour cette belle victoire !"