résultats jeunes 12-13 novembre 2022.jpg
14 novembre 2022

Une seule équipe victorieuse ce week-end chez les jeunes

National 3 : FC Gueugnon 2-1 FCSM

⚽️ Samy Faraj

La réaction de Sylvain Monsoreau : "Nous avons démarré le match au bout de quinze minutes, alors que nous étions menés 2-0 suite à deux erreurs individuelles. Le scénario s’annonçait compliqué mais les joueurs ont su réagir en fin de première période et nous aurions dû revenir au score avec plus de détermination dans la surface adverse. À 10 en deuxième période, le FC Gueugnon est resté en bloc bas et nous avons eu la maîtrise, mais avec trop peu de créativité dans l’axe ou d’application sur les côtés pour mettre en danger l’assise adverse. Nous réduisons le score sur coup franc à la 90e. Le début de match nous a été fatal contre une belle équipe, meilleure que nous sur ce match. Nous avons manqué de repères collectifs, avec beaucoup de jeunes joueurs en manque de rythme."

U19 Nationaux : FCSM 1-3 RC Strasbourg

⚽️ Moïse Botulama

La réaction de Pierre-Alain Frau : "Un match très difficile. Nous avons été inexistants en première mi-temps, avec deux grossières erreurs qui permettent au RC Strasbourg de rentrer à la pause avec deux buts d'avance. L’équipe revient avec de bien meilleures intentions et réduit la marque sur corner. Nous mettons notre adversaire en danger à plusieurs reprises mais une erreur individuelle met fin à nos chances de revenir dans le match. Nous donnons trop de buts à nos adversaires pour espérer gagner..."

U17 Nationaux : Football Bourg-en-Bresse Péronnas 4-2 FCSM

⚽️ Robinio Vaz
⚽️ Victor Joseph

La réaction de Marc Chèze : "Nous prenons deux buts en dix minutes, dont le premier après 30 secondes de jeu sur une transition et une défense centrale encore aux vestiaires… À partir de là, une bonne réaction de l'ensemble de l'équipe et une réduction du score, mais une expulsion sévère à la 25e nous pénalise. Le FBBP marque le but du 3-1 sur une grosse erreur défensive cinq minutes après la pause et nous revenons à un but cinq minutes plus tard sur un coup franc. Malgré des occasions d’égaliser, nous sommes punis à la 93e…"

U15 Régionaux : ASM Belfort 1-3 FCSM

⚽️⚽️ Amin Guettouche 
⚽️ Ilyes Mokhefi

La réaction de Michaël Isabey : "L’ASMB se procure des occasions en début de match avec de la présence dans les duels, et ouvre le score sur penalty. Cela sonne notre réveil et les garçons sont dès lors plus entreprenants. Une égalisation sur un coup franc direct hors et 1-1 à la mi-temps. Une deuxième période où nous imposons un rythme de jeu qui va devenir difficile pour l’adversaire. Nous prenons l’avantage sur un nouveau coup franc direct. Notre équipe continue d’avoir l’emprise sur le match et nous faisons le break à la suite d’un bon mouvement collectif. Du mieux dans le jeu avec plus de rythme et d’intensité. Félicitations aux garçons et à poursuivre."